Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aëraël, Postulant Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëraël

Aëraël


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Aëraël, Postulant Divin Empty
MessageSujet: Aëraël, Postulant Divin   Aëraël, Postulant Divin Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:56

Le Grand et Rutilant Orateur Suprême, Baratineur Inimitable de la Lance Lapidaire ( Le G.R.O.S.B.I.L.L ) Aëraël, entra dans la salle de recrutement des Cullotés Rouges.

Il cherchait à illustré de son auguste présence la présente guilde, car il avait envie de faire du social pour cette semaine. L'aumône pour les pauvres ne rapportait pas assez et s'occuper du troisième âge Aguératonnien non plus. Il avait donc décidé d'apporter un peu de splendeur à cette si chanceuse alliance, rien que par sa postulation.


Il entra donc, se plaça au centre de la pièce, se racla la gorge de son fameux "Hum hum hum" avant de commencer le discours qui allait le faire accepter dans cette formidable guilde.

"Plouks et ploukesses tout rouge, je me présente à vous dans tout ma divine essence afin de vous donner grandeur et prestige de part ma simple présence. En effet, vous m'avez semblé les plus misérables parmi les alliances existantes, et j'ai eu pitié de vous. Je suis donc venu ici dans l'espoir de vous apporter grandeur et panache. Ne me remercier pas, c'est tout naturel, je suis Dieu, Paix et Amour.
Voilà, en espérant pouvoir vous aider dans la quête de votre identité, je vous salue..."


Le Divin Dieu G.R.O.S.B.I.L.L. se retira dans un coin, attendant une réponse évidemment positive.

________________________

Pour ce qui est de mon IRL, lisez la Bible ou le Coran, tout y est répertorié Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëraël, Postulant Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser