Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Thanator, postulant écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanator

Thanator


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008

Thanator, postulant écarlate Empty
MessageSujet: Thanator, postulant écarlate   Thanator, postulant écarlate Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

Thanator arrivait aux cabanes en carton bastions des Vagabonds écarlates. Il décida d'entrer dans l'ambassade pour espionner postuler au rang de vagabond. Il voulait enfin devenir quelque chose, les pitoyables casseurs l'élite de la société que representait les pauvres tâches honorables vagabonds.

Il se présenta droit comme un "i" pour parler.


"Bonjour à vous Vagabonds!"

Puis il poursuivit

- Je tiens en premier lieu à dire que je ne suis pas un espion, je viens juste fouin... heu... m'engager dans vos rangs. Il s'agit là d'une mission prioritaire pour moi et que ma guilde...mon honneur m'a commandé de faire.

Il scruta les environs voir s'il ne pourrait voler admirer une oeuvre d'art, mais il n'avait rien dans la salle (c'est des bouseux)

Thanator, qui n'était pas un espion s'inclina bien bas devant les hommes présents, esperant qu'il pourrait devenir vagabond et espionner combattre à loisir avec les autres membres.



________________________________


IRL je me nomme Gérard X. et je bosse pour les Renseignements Généraux et le comité pour l'espionnage industriel (CPEI).
J'adore tous les jeux wargame que je pratique souvent.
Si vous voulez je peux vous vendre un ordi portable pas cher, suffit de m'envoyer l'argent avant, l'envoi c'est très rapide. Hein? vous voulez pas? Tant pis.

Bref, j'adore le cinéma, notamment les 007.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanator, postulant écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser