Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement de Lindemann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lindemann




Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
recrutement de Lindemann Left_bar_bleue500/500recrutement de Lindemann Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
recrutement de Lindemann Left_bar_bleue1000/1000recrutement de Lindemann Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
recrutement de Lindemann Left_bar_bleue0/0recrutement de Lindemann Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Lindemann Empty
MessageSujet: recrutement de Lindemann   recrutement de Lindemann Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:22

IRL


Nom : ****
Prénom :Romain
Âge : 16
Connexion par jour : le plus possible
Disponibilité la semaine : tout les jours, tant que Internet marche



IG


Nom de Seigneur/Dame :Krieger
Prénom de Seigneur/Dame : Lindemann
Âge de Seigneur/Dame : 39ans
Sexe de Seigneur/Dame :Homme
Race de Seigneur/Dame :Daërline
Nombre de jours :110
*//Nombre de bâtisses (Par Mp à Edwin)//*
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? :Oui, mais toutes on eté detruite, il y avait les lame de l'empire, alliance de sylvia (15min), et celle de l'ancien agué.
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? :Oui, Eireiger->Malrad->Eireiger->lindemann






Bonjour, je suis le sir Lindemann nobles seigneurs, je voudrai faire partit de votre guilde, mais tout d'abord laissez mon serviteur vous conter mon histoire.




*Prend un plouck, et lui demande de raconter son histoire*



C'est l'histoire d'un Daërline du nom de Lindemann, il n'était pas comme les autres. Fils d'un père chef de tribu qui voulait faire la paix avec les autres races, et d'une mère morte lors de sa naissance, il n'avait aucun sentiment pour sa famille. A ses 16 ans, après une violente dispute entre son père et lui sur ses idées de la vie qui étaient en pleine contradiction avec celles de son géniteur, il décida de quitter sa famille. Il se réfugia pendant des années dans la forêt de Grondîn, il n'avait aucun contact avec des personnes vivante, mis-a part quelques fois ou il a croiser des marchands. Une nuit où, comme à son habitude, il faisait le tour de la forêt, il vit un loup argenté, la créature demanda au seigneur Lindemann de la suivre, après un petit moment d'hésitation, il se décida a le suivre. Après deux heures de course infernale, ils s'arretairent devant une grande cascade. Le sir émerveillés par ce spectacle, n'osait esquisser de geste, l'animal lui fit signe de passer sous la chute d'eau. Une fois passer le seuil du passage, il regarda de gauche a droite, et il n'aperçut que de la poussière. Après une attente de plusieurs heures, une voie fine et douce se fit entendre:

<<Qui est-tu?, et que fais tu dans mon domaine?>> Après un infime temps d'attente, le nobles seigneurs repondit:

<<Je suis Lindemann, et pour arriver là, j'ai suivi ce loup argenté.>>

Suite à sa réponse, le grand Lindemann se retourna, mais la bête avait disparut, puis survint une silhouette a la voix, celle-ci pris la forme d'une jolie jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux clairs. A ce moment là, une discussion débuta:

<< -Ce loup argenté, c'est moi, je me nomme Fée Marie, mais je n'était pas sur que c'était toi.

- Pourquoi m'avez-vous fait parvenir jusqu'ici?

- Je t'ais fait venir ici, pour la simple et bonne raison, d'avoir une quête a te proposer, jeune Lindemann, voudrais-tu l'accomplir?

-Tout depend du genre de quête que c'est.

-Rien de plus simple, il te suffit juste de combattre le mal.

-Mais cela m'est impossible, le bien et la paix ne sont pas dans ma nature, pour preuve, ma non-violence, j'ai dû quitter mon pére ainsi que ma tribu.

-Je connais très bien ton histoire, mais le bien est ton destin, ta vie future lui est consacré, la paix devient ton plaisir, tu aimes peu à peu la sagesse. Je t'ais observer, et depuis quelques temps, l'espoir envahit ton corp et ton âme.>>



Suite a ces mots, Lindemann se mit à courir le plus loin possible, mais le bien qui le rongeait le fit s'arreter, ensuite une ombre apparu et enveloppa le seigneur, quand il en fut sorti, il avait changer physiquement: ses yeux devinrent bleu, ses cheveux blond, sa peau devenu blanche ecarlate, et ses dents se retrecicairent.
Après cet instant, il eus envie d'amour. Alors, il se mit à la recherche d'êtres a aider. Et depuis ce temps, il provoque le mal qui est devenu son advairsaire. Maintenant, il est à la recherche d'alliés pour reduire le mal a neant.



*Reprend la parole*


Voila maintenant vous comprenez la raison de ma venue en ces lieux, alors j'espére que votre reponse sera positive, ne vous inquitez pas, je suis peut-être gentil et calme, mais je suis avant tout un guerrier, alors je combattrait, mais dans un bon but.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
recrutement de Lindemann Left_bar_bleue1700/1700recrutement de Lindemann Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
recrutement de Lindemann Left_bar_bleue2500/2500recrutement de Lindemann Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
recrutement de Lindemann Left_bar_bleue0/0recrutement de Lindemann Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Lindemann Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lindemann   recrutement de Lindemann Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:29

Je vous indique à l'instant que vous êtes acecpté en nos rangs. Comme une accord a été conclu aucun vote sera fait. Merci et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Daandi

Daandi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Parc des princes

recrutement de Lindemann Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lindemann   recrutement de Lindemann Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

J'ai été ému quand j'ai vu ce valeureux plouk raconté votre histoire,
cela ma touché.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Lindemann Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lindemann   recrutement de Lindemann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Lindemann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement zigtar
» Lirna : demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser