Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seigneur Yachara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yachara




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Seigneur Yachara Empty
MessageSujet: Seigneur Yachara   Seigneur Yachara Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:03

IRL


Nom : Chedru
Prénom :Quentin
Âge : 13 ans
Connexion par jour : 1 a 2 heures
Disponibilité la semaine : tout les jours

IG


Nom de Seigneur/Dame :Likatas
Prénom de Seigneur/Dame : Yachara
Âge de Seigneur/Dame : 16 ans
Sexe de Seigneur/Dame : Masculin
Race de Seigneur/Dame :Elfe
Nombre de jours : 4
*//Nombre de bâtisses (Par Mp à Edwin)//* 3 batisses dont 2 niveau 3
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? : Non je n'ai pas poster dans d'autres guildes
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? : NOn mais j'ai joué a l'ancien Agueraton sosu le nom de Sanveg

Histoire (15 lignes minimum) :Lors d’une nuit sans lune l’elfe Yachara s’envola vers la splendide cité des Vagabons Ecarlates. Pendant son trajet il se remémora son histoire aussi triste que ses yeux.

Lors de mes 13 ans mon père le seigneur Zakir voulu faire passé un message de l’autre côté du pays mais nous ne revinrent jamais l’émissaire nous comprirent alors que l’émissaire c’était fait tué le message contenais la position de notre royaume sur un petit château que j’avais fais construire je voyais a l’orisons une horde de démon venu tout droit des enfers je prévint mon père de cette attaque puis je vit ma mère allée ce caché mais un orc la poursuivait je sortit alors mon arc je pris une flèche empoisonné et je lui tira dans le cœur il tomba raide puis mon père me donna une dague lumineuse avec un diamant au milieu alors que je retourné sur mon petit château je m’énerva et pris mon arc mit 2 flèche dedans et tira 2 orc se firent tué par ces flèches 3 trolls entrérent dans le royaume et 15 plouks moururent de cette bataille puis on me vola la dague je partit alors a la recherche de la dague puis je tomba sur un maître le seigneur god-of-war il m’enseigna bien des choses puis quand mon entraînement fut fini au bout de 3 ans il me donna une carte qui mena a la cité des Vagabons je fit plein de bataille dont une guerre avec le seigneur Mandragore je traversa bien des forets des montagnes des prairies jusqu'à tombé sur un aimable seigneur Flomax qui m’indiqua la route a prendre il me dit qu’il allait faire le chemin avec moi car lui il étais de l’Aiqua ana menel (guilde de l'ancien agueraton) je lui demanda :
-D'après vous comment entre ton dans les Vagabons Ecarlates ?
Il me répondit :
-Il faut avoir une histoire qui soit vrai et une bonne capacité militaire il m’aida donc dans ma recherche au Vagabons Ecarlates tout les 2 traversions bien des forêts, des montagnes...puis nous nous arrêtions dans une taverne ou nous virent Sir Griffon bien aimable nous avions passé la nuit dans la taverne puis au levé du jour nous repartîmes et contuniairent notre chemin voilà mon histoire merci de votre attention

Je voudrai entrer dans la guilde pour et mes engagements :
-Pour devenir plus fort et aidé d'autres seigneurs a le devenir et proteger les seigneurs de la guilde
-J’accepte toute défaite et alliance
-Ne pas attaqués les membres de la guilde et les amis
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Seigneur Yachara Left_bar_bleue1700/1700Seigneur Yachara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Seigneur Yachara Left_bar_bleue2500/2500Seigneur Yachara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Seigneur Yachara Left_bar_bleue0/0Seigneur Yachara Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Yachara Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Yachara   Seigneur Yachara Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:39

Vous devriez mettre de la couleur dans vos paroles... Mais ceci n'est pas grave, j'ouvre à l'instant une salle vous concernant en notre antre, merci de bien vouloir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Seigneur Yachara Left_bar_bleue1700/1700Seigneur Yachara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Seigneur Yachara Left_bar_bleue2500/2500Seigneur Yachara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Seigneur Yachara Left_bar_bleue0/0Seigneur Yachara Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Yachara Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Yachara   Seigneur Yachara Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

Les Vagabonds ont décidé que vous n'êtes pas encore apte à nous rejoindre, il vous manque un peu d'expérience dans les Royaumes Oubliés. Revenez-nous voir quand vous aurez de meilleur capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Seigneur Yachara Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Yachara   Seigneur Yachara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Yachara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Nosthgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser