Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sephiroth dans une salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue500/500Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue1000/1000Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue0/0Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth dans une salle Empty
MessageSujet: Sephiroth dans une salle   Sephiroth dans une salle Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

IRL


Nom : Azerty (Si, si c'est vrai Razz )
Prénom : Bruno et pour les intimes c'est Sophie
Âge : 17ans
Connexion par jour : Toute la matinée et le soir environ de 19h à 22h30...
Disponibilité la semaine : Tous les jours sauf lundi (tennis)


IG


Prénom de Seigneur/Dame : Sephiroth
Âge de Seigneur/Dame : NA
Sexe de Seigneur/Dame : Masculin
Race de Seigneur/Dame : Elfe
Nombre de jours : Depuis la ré ouverture du serveur.
*//Nombre de bâtisses (Par Mp à Edwin)//*
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? : Refusement? Nouveau mot... Comme Mr Kazieur, je faisait partit des factions.
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? : Oui je joue depuis longtemps, Sephiroth ===> Cabal ===> Shalimar le fourbe (ile) ====> Sephiroth.


----------------------------------------------------------------------------------

Hou hou, mon petit Kaiz!!!

J'agitai un maximum mes bras pour que celui-ci me regarde et me parle, il regarda dans ma direction mais j'ai eu la vague impression que Kaizeur cherchait à m'éviter.

Mais pourquoi il fait ça tout le temps?!

J'essuyai alors les quelques larmes qui coulaient sur mon visage, puis je m'avançais vers un garde qui à première vu avait l'air ivre. Il possédait au bout de son doigt un espèce de liquide à moitié vert et jaune qu'il dégustait savoureusement.

Je regardais alors d'un air sceptique l'homme qui était là, étalé sur le sol.

Hey, mon petit tu ne veux pas laisser le grand messieurs rentrer? Tu auras droit à un bonbon comme celui que tu as sur le doigt si tu me laisse entrer.

Il me regarda alors, c'est yeux pétillaient, sa grande bouche laissait maintenant un long filet de bave couler.

Oui oui oui je te laisse, donne moi en un gros.

Sa réponse me fit rigoler, puis je lui mis un coup pour que celui-ci retourne dans un monde féerique qui lui conviendrait bien mieux que celui-ci.

Au moins il ma dit que j'avais le droit de rentrer....

Je reconnus ensuite la voix de Kaizeur qui devait certainement parler à un garde, je me mis à courir dans la direction d'où venait le son, je croisa un garde qui me montra du doigt la direction dans laquelle Kaizeur venait de partir, je montais les escaliers assez vite.

Attends moi Copain!!!!

Arrivé en haut, un immense couloir était présent devant moi, une porte venait de ce fermer, après avoir essayé de l'ouvrir je constatais que cette dernière était verrouillée.

Je me dirigeais alors vers une salle qui ce trouvait juste à coter pour faire ma demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue1700/1700Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue2500/2500Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue0/0Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth dans une salle Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth dans une salle   Sephiroth dans une salle Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:21

Merci d'avoir postulé chez nous, Sir. Je vais à l'instant ouvrir une salle pour votre candidature dans nos quartiers.
Merci de bien vouloir patienter!
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Sephiroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue500/500Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue1000/1000Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue0/0Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth dans une salle Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth dans une salle   Sephiroth dans une salle Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:27

Un étrange homme entra et ajouta quelques mots.

Bien monseigneur, je vais donc attendre le temps qu'il faudra.
Et sinon, où est Kaizeur?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue1700/1700Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue2500/2500Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue0/0Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth dans une salle Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth dans une salle   Sephiroth dans une salle Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

Kaizeur se trouve dans la Salle sur le côté... allez le voir si cela vous chante.

Il lui enovya les clés et quitta l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Sephiroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue500/500Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue1000/1000Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
Sephiroth dans une salle Left_bar_bleue0/0Sephiroth dans une salle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sephiroth dans une salle Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth dans une salle   Sephiroth dans une salle Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Merci

Je me mit à rire alors comme un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth dans une salle Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth dans une salle   Sephiroth dans une salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth dans une salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser