Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature: Elmeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmeron

Elmeron


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature: Elmeron Empty
MessageSujet: candidature: Elmeron   candidature: Elmeron Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

Nom :
Prénom : Anthony
Âge : 20 ans
Connexion par jour : de 4 à 8h
Disponibilité la semaine : Tous les jours, sauf le samedi après-midi et vendredi soir


IG


Nom de Seigneur/Dame :
Prénom de Seigneur/Dame : Elmeron
Âge de Seigneur/Dame : 250 ans
Sexe de Seigneur/Dame : masculin
Race de Seigneur/Dame : Elfe
Nombre de jours : 131 jours
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refus? : Oui chez les Akhys, et ils m'ont viré car il croyait que je les espionnais
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? : Oui, Elmeron

Histoire (15 lignes minimum) :
Elmeron était parti à l'aube, pour rejoindre l'Ambassade des Vagabonds Ecarlates. Accompagné de sa garde personnelle, il fit le chemin sans rencontrer le moindre problème. Il avait traversé une bonne partie des terres d'Aguératon, mais cela en valait la peine. Il était enfin arrivé devant l'Ambassade. Il s'avança pour entrer, mais des gardes lui bloquèrent le passage.

-Halte! Que venez vous faire ici seigneur. dit l'un des gardes.

-Je viens proposer mes services à vos chefs. dit Elmeron.

-Attendez ici, je vais voir ce que je peux faire. répondit le garde.

Il disparut à l'intérieur de l'ambassade et revint quelques minutes plus tard.

-C'est bon vous pouvez y aller, les dirigeants acceptent de vous voir. dit-il. Laissez les passer. ordonna-t-il aux gardes qui bloquaient l'entrée.

Elmeron demanda à ses soldat d'aller mettre les chevaux à l'écurie et Il s'avança devant l'ambassade de recrutement. C'était une belle batisse, avec une grande porte en bois où était gravé différent motifs. Deux gardes lui ouvrirent la porte et Elmeron entra dans la salle où il allait faire sa demande. Une fois arrivé au milieu de la pièce, il prit la parole.

Bonjour,
Je me présente, mon prénom est Elmeron, je suis un descendant de la lignée des Esphandiar, qui est le nom de mon royaume. je viens en ce lieu pour vous proposer mon aide. Mais avant de vous exposer les raisons qui m'ont poussé à venir ici, je vais vous raconter mon parcours. Je suis né dans le royaume d'Esphandiar. Mon père n'était autre que le roi de ce royaume. Je vous passe les détails de ma petite enfance.
J'ai fait l'école militaire de D'Iödhen qui est la capitale des terres d'Esphandiar. J'ai passé environ 70 ans de ma vie à apprendre le maniement des armes, et bien que je ne sois pas très doué dans l'art du combat rapproché, je ne me débrouille pas trop mal aux dagues. Mais mon arme de prédilection est bien sûr l'arc. Mon arc m'a été offert par mon père, le roi Ehoden Ier à la fin de mon apprentissage.
Après mon apprentissage, j'ai rejoint l'armée d'Esphandiar en tant que commandant. J'avais sous mes ordres une centaine d'archers.
Je suis resté dans cette situation jusqu'à la mort de mon père. A sa mort, j'ai été désigné comme son successeur. Il y a environ de ça 100 ans. Aujourd'hui, j'essaye de faire prospérer mon royaume, mais tout seul, cela commence à être dur. C'est pourquoi j'ai décidé de trouver des compagnons pour continuer à développer mon royaume dans un climat de sécurité.
Maintenant je vais vous expliquer pourquoi je vous ai choisi. Simplement car votre puissance permet d'avoir la sécurité. Puis il faut le dire, j'adore les voyages et donc je serais très fier de partir à la découverte des terres oubliées avec vous. Si vous l'acceptez, mes armes seront votre.


Puis il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
candidature: Elmeron Left_bar_bleue1700/1700candidature: Elmeron Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
candidature: Elmeron Left_bar_bleue2500/2500candidature: Elmeron Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
candidature: Elmeron Left_bar_bleue0/0candidature: Elmeron Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature: Elmeron Empty
MessageSujet: Re: candidature: Elmeron   candidature: Elmeron Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:43

Je suis heureux d'enfin vous contez parmis-nous Sir Elmeron!
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Myrddin_Emrys




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature: Elmeron Empty
MessageSujet: Re: candidature: Elmeron   candidature: Elmeron Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:44

Bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Elmeron Empty
MessageSujet: Re: candidature: Elmeron   candidature: Elmeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Elmeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser