Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myrddin_Emrys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrddin_Emrys




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Myrddin_Emrys Empty
MessageSujet: Myrddin_Emrys   Myrddin_Emrys Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:16

IRL


Nom : hum hum pk faire?^^
Prénom :Maxime
Âge : 17.5^^
Connexion par jour : connexion journalière
Disponibilité la semaine : tous les jours en soirée saufs vacances ou autres exceptions du genre


IG


Nom de Seigneur/Dame : Myrddin_Emrys
Prénom de Seigneur/Dame : Prénom?
Âge de Seigneur/Dame : Pas fixé^^
Sexe de Seigneur/Dame : masculin
Race de Seigneur/Dame : Elfe
Nombre de jours : 64 + ceux d'un autre compte, environ 20
*//Nombre de bâtisses (Par Mp à Edwin)//*
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? : ancienne Guilde Lames de l'Empire
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? : Grominet

Histoire :



Un cavalier s'approchait, sa monture au pas dans la brume déployée à l'orée de la forêt. Il se déplacait sur le chemin qui menait à la place forte de la guilde connue sous le nom des "Vagabonds Ecarlates".


Myrddin_Emrys: Enfin, je sors de cette forêt! relevant la tête Oh! Le château des Vagabonds! Je suis arrivé! Ce vieil homme m'avait dis vrai! Le château n'est pas loin de l'orée de la forêt! se parlant à lui-même Cette forteresse est vraiment imposante...

Le Sir continua sa marche jusque la porte de la forteresse où il fut arrêté par la sentinelle.


Sentinelle: Oh là! Qui êtes vous voyageur? Et que venez-vous faire par ici? Répondez ou je me verrais forcé de vous occir! la sentinelle dégaina son épée

Myrddin_Emrys: Bonsoir, je suis un noble Seigneur venu d'une loingtaine contrée pour rencontrer vos maîtres et leur proposer mes services! Je vous prierais donc de m'ouvrir cette lourde porte et de m'accompagner vers eux! la sentinelle réfléchit et renguaina son épée rapidement

Sentinelle: Hum, d'accord, je vous conduirais à eux mais je garderais vos effets.

Le Sir Myrddin Emrys lui passa ses effets (épée, bouclier, masse d'arme) puis emboita le pas à l'homme.
Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent dans un hall avec des bans disposé tout autour et une grande porte close dans le mur du fond. La sentinelle fit signe au Sir de s'asseoir.


Sentinelle: Je préviens mes maîtres de votre arrivée, patientez ici je vous pries.

Plus d'une heure passe puis la porte s'ouvrit. Un serviteur du château vint le mander puis il l'emmena en direction de la grande porte.


"Voici la salle de recrutement messir, les maîtres de ce château vous y attendent, bonne chance!"


Le Sir entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Myrddin_Emrys Left_bar_bleue1700/1700Myrddin_Emrys Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Myrddin_Emrys Left_bar_bleue2500/2500Myrddin_Emrys Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Myrddin_Emrys Left_bar_bleue0/0Myrddin_Emrys Empty_bar_bleue  (0/0)

Myrddin_Emrys Empty
MessageSujet: Re: Myrddin_Emrys   Myrddin_Emrys Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:37

Le Sir entra dans la Salle. C'était Edwin Til'Illan le chef même des Vagabonds Écarlates qui avait décidé de se rendre à l'Amabassade de Recrutement où se trouvait Myrddin. Edwin alla rapidement sur l'esrade et dit...

- Je suis fier de vous annoncer que la Guilde vous accepte en son centre. Vous devrez y faire honneur et vous devrez démonter de grande preuve de courage et de persévérance. J'espère avoir été clair là-dessus. Tenez, les clés des Quartiers des Vagabonds.

Avec un sourire il envoya les clés au Sir et quitta la Salle suivit de deux gardes habillé de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
 
Myrddin_Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser