Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lirna : demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirna

Lirna


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Lirna : demande de recrutement Left_bar_bleue500/500Lirna : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Lirna : demande de recrutement Left_bar_bleue1000/1000Lirna : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
Lirna : demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Lirna : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Lirna : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Lirna : demande de recrutement   Lirna : demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

IRL

Nom : Personnel
Prénom : Karine
Âge : 17 ans
Connexion par jour : au moins 5h
Disponibilité la semaine : tous les week-end et les vacances scolaire

IG

Nom de Seigneur/Dame : Halénia
Prénom de Seigneur/Dame : Lirna
Âge de Seigneur/Dame : 170 ans
Sexe de Seigneur/Dame : féminin
Race de Seigneur/Dame : Elf
Nombre de jours : 123 jours
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? : je viens des lames de l’empire
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? : pas jouer sur aguératon avent

Histoire :

Je suis donc née à Halénia le royaume de mon père, ma venu au monde a été très dure pour le royaume car ... Je suis une fille, et que ma chère mère ne peut plus avoir d'enfants et comme il n'est pas de coutume que ce soit une fille qui reprenne le trône, la discorde fut donc semé par ma faute alors que je n'avais que quelques mois. J’ai donc dut grandir dans l'ignorance de mon père. J'ai appris a manier les armes * sortit son d’un mètre environ pour la lame et 30 centimètre pour la poignet. La poignet et faite de bois recouvert par un tissu noir, au touché du tissu on peu sentir sa douceur et sa chaleur hardant. Sur le haut du montant on peut remarquer de nombreux rubis rouge incruster dans le bois, avec un parfaitement alignement. Lirna passa sont doigt sur la fines lame du sabre et du sang coula par un entaille qui fut aussi fines que la lame. Sur le long de cette lame on peut y voir graver « la lame t ‘appartient t’appartient a la lame ». Voici mon bijoux cette arme c'est moi personnellement qui l'ai créer, c'est vrais qu'il est rare qu'une fille soit forgerons mais il faut savoir qu'il y en a. Et maintenant me voici sur cette nouvelle terre a créer ma propre vie et mon propre royaume...Je ne sait pas si vous le savait mes je suis la compagne de sir Aëraël.
Donc voilà mon histoire qui ne fait que commencer….
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Lirna : demande de recrutement Left_bar_bleue1700/1700Lirna : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Lirna : demande de recrutement Left_bar_bleue2500/2500Lirna : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Lirna : demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Lirna : demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Lirna : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lirna : demande de recrutement   Lirna : demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

Candidature acceptée, Mademoiselle. Heureux de pouvoir vous conter parmis nos Rangs Écarlates. Vous débuterez en tant que simple Vagabond mais si vous y mettez corps et âme vous pourriez gravir les échellons rapidement!

Cordialement,

Edwin Til'Illan Chef des Vagabonds!
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
 
Lirna : demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement zigtar
» recrutement de Lindemann
» Une demande d'Ahkys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser