Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charte Des Vagabonds Écarlates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Charte Des Vagabonds Écarlates. Left_bar_bleue1700/1700Charte Des Vagabonds Écarlates. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Charte Des Vagabonds Écarlates. Left_bar_bleue2500/2500Charte Des Vagabonds Écarlates. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Charte Des Vagabonds Écarlates. Left_bar_bleue0/0Charte Des Vagabonds Écarlates. Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte Des Vagabonds Écarlates. Empty
MessageSujet: Charte Des Vagabonds Écarlates.   Charte Des Vagabonds Écarlates. Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:18

Il était jadis, deux puissances guerrières, éteintes désormais, mais qui, de leurs ombres menaces toujours les traîtres à leur cause, en voici leur légende retranscrite le plus fidèlement possibles;

-"Ou veux-tu aller, ma chérie?"

-"C'est toi qui décide, mon coeur."

Elvarang et Abelarim, "Elva et Abel", de leurs surnoms affectifs, avaient décidé, comme lieu de promenade, de parcourir les champs de bataille. Leur notion du romantisme échappait facilement à tout et à tous, mais les cadavres entassés sur l'herbe en avaient désormais une idée, oh, vague, bien sur. Lorsqu'une cervelle est éparpillée sur le sol, elle s'active bien moins.

Seulement, cette promenade se faisait, au fur et à mesure du temps, fade. Évidemment, leur amour ne fanait pas, lui. Mais les mêmes lieux se succédaient......


-"Mon amour, quel est cet endroit?"

-"Nous le découvrirons bientôt, Abel chérie."


Abel n'était pas vraiment inquiète. Un autre lieu entraînait de nouvelles découvertes, mais sa curiosité serait sans doute un véritable défaut si Elva ne servait pas de frein à son ardeur et à sa fougue.

Le lieu en question était une simple clairière. La nuit s'était levée, et bien sur, l'endroit était sombre, mais de cette clairière émanait une lumière d'une pureté peu rassurante.

Lorsque quelques buissons, quelques arbres tremblèrent sous l'effet du vent, Elva et Abel dégainèrent silencieusement et rapidement leurs armes. Cette ambiance inspirait tout, sauf la tranquillité......et ce n'était pas pour leur déplaire.


-"Qu'est ce que vous fichez ici?"

Les deux tourtereaux firent volte-face et se retrouvèrent nez à nez avec un Ange.

-"Il est tout seul, ce sera du gâteau. Combien de plumes, mon ange?"

-"Hihihi, très joli jeu de mots, mon coeur."

-"Venez donc......"


Elva fonçait déjà sur l'ange. Celui ci parait sans difficulté le coup du Vampire, mais n'arrivait pas à le toucher. Le duel commençait fort, et Abel était aux premières loges. Nullement inquiète, elle ne put se retenir d'admirer le courage et la force de l'ange, qui se débattait bien......pour un emplumé.

-"Combien de temps comptes-tu t'amuser, Elva?"

-"Allons, il faut bien que la viande transpire un peu....."


Le dialogue énerva manifestement l'ange, qui gagnait en rapidité. Mais Elva fit soudain de même, parant parfaitement les coups et en envoyant bien plus encore.

Le combat dura une bonne partie de la nuit, lorsque enfin, les deux combattants s'arrêtèrent.

Abel siffla d'admiration et de plaisir. Malgré la puissance de son compagnon, l'Ange avait résisté très longtemps. Sans doute trop longtemps pour mourir aussi misérablement.


-"Elva chou, tu crois que nous pouvons passer, pour cette fois?"

-".....ne me prenez pas pour un imbécile. Je sais très bien que vous êtes venus pour moi! Est ce votre sinistre déité qui a ordonné ma mort?? Ou bien quelque groupuscule qui cherche à exhiber ma carcasse pour humilier mon espèce?

-"Tu n'y es pas, Ange......."


Elva se dressa face à son adversaire, rengainant son arme en guise d'apaisement.

-"Tu n'y es pas du tout. Nous ne faisons que nous promener. Nous n'avons que faire de notre rôle. Tout ce qui importe, c'est.......nous."

-"J'ai du mal a vous croire. Vous êtes des êtres des ténèbres, pourtant."

-"Et toi, un être de lumière. Agis-tu sous les ordres de ta déité?"

-"Non......non......."


L'ange détourna le regard. Gêné, il rengaina lui aussi son arme.

-"Je m'appelle Djydan. Je suis un survivant de la terrible bataille qui nous opposa jadis......."

-"Je suis Elvarang, et voici Abelarim, ma douce promise. Que vas-tu faire, maintenant?"

-"Je n'avais pas de plan précis avant de vous rencontrer. J'erre.....un peu comme vous."

-"Nous pourrons bien supporter ta compagnie si tu nous accompagne. Nous savons ce que tu vaux, et tu pourrais toi aussi goûter au plaisir du vagabondage......."


Djydan se mit à sourire, lentement. Le fait d'être un compagnon de voyage de deux vampires ne le dérangeait pas plus que ça, la solitude lui pesait. Et surtout, sa force était reconnue.

-"....je......vous savez, je ne suis peut être pas le seul a errer, sans but précis.....peut être y en a t'il d'autres....."

-"Alors nous les affronterons. Nous les testerons, et ils nous accompagneront, s'ils sont assez forts."

-"Elva chéri, un nom a notre groupe, ce serait bien, non?"

-"Et en tenant compte que nous pourrions être plusieurs....."

- Vous avez raison, tous les deux. Nous serons les Vagabonds Ecarlates. Le sang des malheureux qui croiseront notre chemin servira de témoignage de notre puissance. En avant!"


Elva ouvrit la marche, suivi d'Abel, puis de Djydan. Leur destination était évidente: Là où ils voulaient aller......car personne ne les dévieraient de leur trajectoire et de leur but: Prouver leur puissance incontestable.

L’après :

Après maintes années de ravages, la dissension éclata à l’intérieur du groupe qui se dissout. Ce ne fut que des décennies plus tard qu’un chant oublié, ou que certains avaient voulu faire taire ce fit entendre de nouveau;

Les anges mourront


Les anges mourront demain
À l'heure du triomphe saint
Ils mourront sans peine
Sans le cœur en haine


Au sommet de la bataille
Lorsqu'à genoux les ouailles
Déverseront leur flot de prières
Dans ce haut cieux en l'air

Rage au cœur, l'épée à la main
Grandement, très vaillamment
Ils combattront!
Ils mourront!

Les anges mourront demain
À l'heure du triomphe saint
Ils mourront sans peine
Sans le cœur en haine


N'ayez pas peur
Il n'en est pas l'heure
Au soleil levant du ciel rouge
Notre cœur n'en plus bouge

De la gloire à la victoire
De la dette de défaite
De chaque homme mortel
Il en sera ainsi éternel

Les anges mourront demain
À l'heure du triomphe saint
Ils mourront sans peine
Sans le cœur en haine
Sans le cœur en haine...


Ce chant réapparut en même temps que la collaboration d’Edwin Til’Illan et de Labreck Isaackos naquit pour refonder ce mouvement, massacrant de plus belle leur ennemi… Prouvé ad vitam aeternam leur but, leur suprématie!

Normes à Respecter :


1- Les Vagabonds Écarlates n'existent que pour une chose: Prouver leur force et s'imposer parmi les meilleurs pour ÊTRE les meilleurs en compagnie de leurs quelques alliés.


2- Sauf cas exceptionnel ou témoignage d'un Vagabond, chaque futur membre devra prouver sa puissance pour intégrer cette guilde. Ceux qui échoueront feront partie des corps laissés pour mort sur le coté du chemin tracé par les Vagabonds.


3- Un Vagabond aux prises avec un ennemi ne doit pas recevoir d'aide, qu'il l'ait provoqué ou non, sauf si cet ennemi fait lui-même appel a du renfort. Auquel cas, peu importe le nombre d'ennemis, TOUS les Vagabonds sont autorisés à prendre part à la fête.


4- Un Vagabond est considéré comme traître dès lors qu'il abandonne pour une raison jugée nulle OU SANS RAISON APPARENTE la guilde, ou s'il fait part d'informations à d'autres personnes/guildes sans l'autorisation des membres supérieurs de la guilde. Un Vagabond qui, pour une bonne raison, quitte les Vagabonds, mais les attaques ensuite, sous couvert ou non d'une autre guilde, est considéré comme traître également.

5- Si un aspirant aux Vagabonds veut parvenir à atteindre le Groupe, il doit se rendre dans le Camp des Écarlates pour y poser sa candidature. Pour la suite voir règle 2 ! www.vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com



Buts à atteindre :

[i]
1- Prouver aux jeunes Seigneurs ainsi qu'aux anciens que le Camp des Vagabonds Écarlates est l'un des plus puissants des Royaumes Oubliées. (Ig)

2- Faire tenir les Vagabonds le plus longtemps possible en vie, si leur Chef décède il faudra qu'il nomme quelqu'un pour prendre sa place, s'il n'a pas le temps de nommer une personne les Conseillers décideront à sa place à l'aide d'un vote secret. (Ig et Rp)

3- Explorer le plus de territoires et Continents possibles étant sur les terres d’Aguératon en vagabondant avec les autres membres du Groupe. (Rp)

4- Par la voix de Dame Herpé, prouver que les Conseillers et les Vagabonds sont de très bons et habiles diplomates. (RP)

5- Faire le plus de voyage possible, les Vagabonds Écarlates sont donc des ''Chasseurs de Quête'' et se doivent d’accepter tout les voyages que leurs proposent leurs alliés ou même étrangers. (Rp)

6- Tenter de démontrer que les Vagabonds sont les plus puissants en installant un ou plusieurs Sieurs en hautes terres pour prouver la suprématie du Groupe. (Ig)

7- Avoir le plus de bâtisses rasées ou d'unités éliminées est l'un des buts capitales pour chacun des membres car si les Vagabonds peuvent être installé dans ce classement sur papier ils seront beaucoup plus respecter par leurs proches et ennemis. (Ig)


[color=darkred]Hiérarchie des Écarlates :

Chef des Vagabonds : s'occupe de faire vivre le Groupe et de faire régner la Diplomatie ainsi que la Démocratie.

Conseillers du Dirigeant : Aide le Chef à prendre ces décisions les plus importantes et élire les jeunes Vagabonds.

Stratège de Guerre : Organise les attaques groupées des Vagabonds Écarlates, il faut tous l'écouter lors des événements spéciaux de ce genre.

Vagabonds : Le grade le plus important pour la guilde, sans ceux-ci le Groupe n'est plus rien et perd de l'ampleur ils sont donc très importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
 
Charte Des Vagabonds Écarlates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Histoire des Vagabonds.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser