Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seigneur Nosthgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosthgin




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Seigneur Nosthgin Empty
MessageSujet: Seigneur Nosthgin   Seigneur Nosthgin Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

IRL


Prénom : Romain
Âge : 19
Connexion par jour : environ 4h voir plus quand je ne fais rien ^^
Disponibilité la semaine : tous les jours mis à part quand je sors le vendredi ou samedi soir


IG


Nom de Seigneur : Nosthgin
Âge de Seigneur : Non défini
Sexe du Seigneur : Masculin
Race du Seigneur : Mort-vivant
Nombre de jours : 39 jours
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? : Non, je n'ai pas postulé ailleurs
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? : Oui il y a longtemps à l'époque de la confrérie des ombres sous le même pseudo qu'aujourd'hui.

Histoire : Le jour de ma mort arriva un matin d'hiver il y a déjà de nombreuses années. Je me souviens encore du sentiment qui me hantait à cette époque, je voulais mourir. Ma vie était tout ce qu'il y a de plus banale et ennuyeux, je n'avais plus aucun centre d'intérêt et mon profond désir de pouvoir avait disparut. Je vivais seul dans une petite chambre d'auberge que je payais en travaillant quand il le fallait dans les champs. J'avais bel et bien raté ma vie, mes ambitions étaient détruites et je vivais chaque moment en me demandant pourquoi. Ce jour là, mon existence bascula, ma journée avait été encore pire que d'habitude et mon envie de vivre était plus basse que terre. Je sortis de l'auberge en saluant le patron méprisant à qui je devais encore 2 mois de loyer et me dirigeai vers la grange à coté de l'exploitation ou je travaillais. Sans aucune hésitation je saisis la corde suspendue sur le mur, fit des noeuds solides que j'accrochai a mon cou ainsi qu'à une poutre. C'est à partir de ce moment, celui ou je me suis réveillé dans ma tombe que ma soif avide de pouvoir me parcourra à nouveau le corps. Ma destinée allait enfin changé et ma misérable vie disparaitre. J'étais devenu un véritable meneur d'homme, prêt à tout pour la gloire, qui ne ressentais plus aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn

Fajn


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Seigneur Nosthgin Left_bar_bleue500/500Seigneur Nosthgin Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Seigneur Nosthgin Left_bar_bleue1000/1000Seigneur Nosthgin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
Seigneur Nosthgin Left_bar_bleue0/0Seigneur Nosthgin Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Nosthgin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nosthgin   Seigneur Nosthgin Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:33

le seigneur Fajn s'avança et dit :

Je suis content de vous retrouver en ces lieues cher ami, J'espère que vous serez accepté en notre sein.

Fajn s'approcha de son ami afin de lui taper la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Nosthgin




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Seigneur Nosthgin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nosthgin   Seigneur Nosthgin Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

Voyant son ami s'approcher, le seigneur Nosthgin sourit et s'écria :

Merci beaucoup pour votre soutien mon ami ! J'espère aussi que nous seront réunit.


Le seigneur retourna ensuite s'assoir en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Seigneur Nosthgin Left_bar_bleue1700/1700Seigneur Nosthgin Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Seigneur Nosthgin Left_bar_bleue2500/2500Seigneur Nosthgin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Seigneur Nosthgin Left_bar_bleue0/0Seigneur Nosthgin Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Nosthgin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nosthgin   Seigneur Nosthgin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:22

Merci d'avoir posté votre candidature chez nous, je vais à l'instant ouvrir une salle de vote pour votre entrée chez nous. Veuillez attendre tranquillement dans cette pièce et n'oubliez pas de m'envoyer une missive pour votre capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Seigneur Nosthgin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nosthgin   Seigneur Nosthgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Nosthgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Yachara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser