Vagabonds Écarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagabonds Écarlates

Ambassade des Vagabonds Écarlates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaizeur le Barbare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiz'

Kaiz'


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Kaizeur le Barbare Empty
MessageSujet: Kaizeur le Barbare   Kaizeur le Barbare Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:53

IRL


Nom : Mahieu
Prénom : Stian
Âge : 18 ans
Connexion par jour : généralement de 4-6h, mais actuellement j'ai des prob de net dans mon logement, comme là je susi en vac sa va, normalement ça devrait rentré dans l'ordre d'ici 7j chez moi. ( c'est compliqué^^ )
Disponibilité la semaine : tout le temps, sauf lundis et vendredis et dimanches en début de soirée


IG


Nom de Seigneur/Dame : NA
Prénom de Seigneur/Dame : Kaizeur
Âge de Seigneur/Dame : NA
Sexe de Seigneur/Dame : NA
Race de Seigneur/Dame : Daerline
Nombre de jours : comme je suis freez je ne sais pas trop, mais 2j apres al réouverture
*//Nombre de bâtisses (Par Mp à Edwin)//*
Avez-vous déjà postuler ailleurs? Quelle Guilde? Motif de refusement? : non, j'étais chef des factions d'ash uruk, mais comme ces dernière sont mortes, on ne peut pas dire que j'ai été bannis^^
Avez-vous déjà jouer à Aguératon Les Royaumes Oubliées? Sous quel Nom? :oui, boa dans l'ordre, kaizeur -> Sir Kram d'Arkants -> LordKram (ile ) -> Abelarim -> Kaizeur le Barbare -> Xèrcès de Xieldan (ile ) et Kaizeur le Barbare



ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzz


-hey toi, ouai toi, bouge un peu tes fesses
-gné ?


Je lui mis une grande claque sans ajouter un seul mot. Un garde qui dort, c'était une blague ?

-ça t'arrive de faire ton travail correctement crétin ?

Il brandit sa lance rouillé vers moi, je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire sous la pluie battante. J'étais trempé jusqu'aux os il commençait a fait légèrement froid et ce crétin commençait a me gonfler sérieusement.

-écoute petit garde, de deux choses l'une, soit tu me laisse entrer afin de pouvoir parlementer avec les Vagabonds, soit tu fini en broche pour la décoration de mon chateau; je te laisse le choix tu peux faire ce que tu veux a présent.

Gentillement il s'écarta de mon chemin, m'ouvrit la porte en grognant puis renifla bruillament.Je me retournais afin de voir s'il en tentait pas quelque chose, pour sa plus grand chance il se contentait de manger une crotte de nez, à présent je sais pourquoi il est la celui la.
Au loin je pu percevoir une ombre se déplacer sur un cheval noir, je fronçais les yeux et m'efforçais de voir le plus loin possible. Cette dernière a la lisière du bois tout proche je pus distingué Sephiroth.

-Rooh non pas celui la.

Je m'activais pour entrer le plsu vite possible a l'intérieur, avec un peu de chance il ne m' pas vu et vient ici dans l'unique but de boire du béri champagne. Avant de m'enfoncer dans le chateau Vagabond je demandasi au garde.

-heps toi là, par ou sont les bureaux de recrutement ?
-ben euh, c'est par la.
-merci...


Je me dirigeais le plus vite possible vers ces bureaux, courant, sautant montant les marches quatres à quatres. Vite vite, avant qu'il ne me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Kaizeur le Barbare Left_bar_bleue1700/1700Kaizeur le Barbare Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Kaizeur le Barbare Left_bar_bleue2500/2500Kaizeur le Barbare Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Kaizeur le Barbare Left_bar_bleue0/0Kaizeur le Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaizeur le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Kaizeur le Barbare   Kaizeur le Barbare Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

Merci d'avoir postulé, Kaiz'. J'ouvre à l'instant une salle de vote pour ton entrer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds-ecarlates.forumsactifs.com
Sephiroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kaizeur le Barbare Left_bar_bleue500/500Kaizeur le Barbare Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Kaizeur le Barbare Left_bar_bleue1000/1000Kaizeur le Barbare Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'expérience:
Kaizeur le Barbare Left_bar_bleue0/0Kaizeur le Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaizeur le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Kaizeur le Barbare   Kaizeur le Barbare Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:14

Après avoir reçu les clefs de cette salle en pleine face, je décidais d'aller voir mon ami Kaizeur, j'ouvris alors discrètement la porte de sa salle, il était planté au milieu comme un vulgaire balais. J'avançais alors jusqu'à atteindre son corps, je mit mes mains sur ses yeux.

Devine qui c'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaizeur le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Kaizeur le Barbare   Kaizeur le Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizeur le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds Écarlates :: Parc-Rouge :: Ambassade de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser